Comment pouvons-nous vous aider ?

Délais de livraison

Nous vous garantissons une livraison à domicile, en France Métropolitaine, en Belgique et en Suisse sous 2 à 5 jours ouvrés.

Concernant les DOM-TOM, la Norvège et la Suède nous sommes en capacité de livrer votre colis à domicile sous 5 à 10 jours ouvrés.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison d'une commande une fois qu'elle est affichée comme expédiée. Ainsi, nous vous recommandons de bien vérifier l'adresse de livraison que vous renseignez afin de vous éviter la perte de votre colis.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre l’avancée de votre commande, vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel puis cliquer sur votre numéro de suivi.

Où trouver ma facture ?

Pour générer votre facture, rien de plus simple : rendez-vous sur votre espace personnel.

Ma commande est incomplète

Une erreur de préparation peut arriver et nous nous en excusons d’avance. Si vous constatez une erreur ou un oubli, merci de bien vouloir nous écrire à contact@porterlamarque.fr en mentionnant votre numéro et référence de commande ainsi qu’une photo à l’appui.

Je souhaite obtenir un remboursement

Nous pouvons vous proposer un remboursement si votre commande est incomplète ou que vous constatez une erreur. S’il s’agit d’une erreur de taille lors de la commande par exemple, nous vous demanderons de retourner l’article, à vos frais, nous procéderons ensuite à une vérification puis à votre remboursement.

Comment fonctionne votre politique de retour ?

Pour rappel, un article soldé ou remisé ne peut être ni échangé ni remboursé. Si vous rencontrez un problème de taille ou si le produit ne vous plaît finalement plus, les frais de port retour sont à votre charge. En revanche, si vous recevez un produit abîmé ou en mauvais état, merci de nous tenir informé à contact@porterlamarque.fr avec une photo à l’appui et nous procéderons à un remboursement ou un échange à notre charge.

Sous combien de temps serai-je remboursé ?

Une fois le remboursement effectué, vous recevrez le virement sous 10 jours sur votre compte bancaire.

Je n'arrive pas à payer en ligne, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à payer en ligne, vérifiez tout d’abord la disponibilité des pièces et la conformité de l’adresse de livraison indiquée. Si les informations sont complètes et que vous n’arrivez pas à payer, nous vous invitons à écrire à contact@porterlamarque.fr.

A quelle adresse renvoyer mon colis pour obtenir un remboursement ou un échange ?

Vos colis sont à adresser à :
Applewood au 34 Grande Rue, 27430 Saint Pierre du Vauvray.

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