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Nous vous garantissons une livraison à domicile, en France Métropolitaine, en Belgique et en Suisse sous 2 à 5 jours ouvrés.
Concernant les DOM-TOM, la Norvège et la Suède nous sommes en capacité de livrer votre colis à domicile sous 5 à 10 jours ouvrés.
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Une erreur de préparation peut arriver et nous nous en excusons d’avance. Si vous constatez une erreur ou un oubli, merci de bien vouloir nous écrire à contact@porterlamarque.fr en mentionnant votre numéro et référence de commande ainsi qu’une photo à l’appui.
Nous pouvons vous proposer un remboursement si votre commande est incomplète ou que vous constatez une erreur. S’il s’agit d’une erreur de taille lors de la commande par exemple, nous vous demanderons de retourner l’article, à vos frais, nous procéderons ensuite à une vérification puis à votre remboursement.
Pour rappel, un article soldé ou remisé ne peut être ni échangé ni remboursé. Si vous rencontrez un problème de taille ou si le produit ne vous plaît finalement plus, les frais de port retour sont à votre charge. En revanche, si vous recevez un produit abîmé ou en mauvais état, merci de nous tenir informé à contact@porterlamarque.fr avec une photo à l’appui et nous procéderons à un remboursement ou un échange à notre charge.
Une fois le remboursement effectué, vous recevrez le virement sous 10 jours sur votre compte bancaire.
Si vous n’arrivez pas à payer en ligne, vérifiez tout d’abord la disponibilité des pièces et la conformité de l’adresse de livraison indiquée. Si les informations sont complètes et que vous n’arrivez pas à payer, nous vous invitons à écrire à contact@porterlamarque.fr.
Vos colis sont à adresser à :
Applewood au 34 Grande Rue, 27430 Saint Pierre du Vauvray.
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